Tu sais un jour tu comprendra, tu sera se que sa fait de pleurer chaque soir toutes les larmes de son corps pour une personne qui n'en a pas verser une seule... Tu comprendra ce que sa fait de se réveiller le matin avec cette boule au ventre. Vous la connaissez vous cette boule ? Moi je la connais très bien on est devenue inséparable depuis quelque temps... Sans toi j'ai l’impression de ne plus être moi même.. Comme si en partant tu m'avais arracher une partie de mon cœur... Mais le pire dans tout sa, c'est que j'ai pas envie de t'oublier j'ai envie de revenir en arrière et de ressentir ces papillons dans l'estomac qui me faisait tant frissonner, d'avoir ces étoiles dans les yeux quand tu me sourier ... Quand je voyer mes amies pleuraient en me disant que c'était impossible d'oublier, a vrai dire j'y croyais pas... Maintenant je vois a quelle point te sortir de mon coeur est compliquer a gérer.. Mais tu sais quoi j'espère que un jour tu comprendra et ce jour là tu sera, tu sera se que j'ai traversé.. Et pour tout le mal que tu ma fait, je te laisserai là et ne t'aiderais pas a t'en sortir.. Cordialement.