titemamadu16
Nouveau poète
Viiendra t-iil ùn jOùr ?
Sii Oùii, sera t-iil là pOùr tOùjOùrs ?
Je n'y crOiis vraiiment pas
Sùr ca, je baiisse très viite les bras ...
C'est peùt-être bête de ne pas y crOiire
Maiis j'aii biien peùr de ne plùs pOùvOiir
Peùt-être l'aii-je trOp attendù ?
Peùt-être aii-je été trOp décùe ?
J'espère qùe qùelqu'ùn pOùrra me faiire aiimer a nOùveaù
j'espère qù'iil ne me tOurnera pas le dOs
J'espère qù'iil gùériira mes blessùres
Et qù'On viivra ùn amOùr pùr ...
Sii Oùii, sera t-iil là pOùr tOùjOùrs ?
Je n'y crOiis vraiiment pas
Sùr ca, je baiisse très viite les bras ...
C'est peùt-être bête de ne pas y crOiire
Maiis j'aii biien peùr de ne plùs pOùvOiir
Peùt-être l'aii-je trOp attendù ?
Peùt-être aii-je été trOp décùe ?
J'espère qùe qùelqu'ùn pOùrra me faiire aiimer a nOùveaù
j'espère qù'iil ne me tOurnera pas le dOs
J'espère qù'iil gùériira mes blessùres
Et qù'On viivra ùn amOùr pùr ...