latiteangel37
Nouveau poète
un jour je t'es rencontré
on s'est revu
on a parlé
on s'est appellé
et la tu ma embrassé
se jours la tout a changer
se n'était plus une simple amitier
mai une vrai histoire d'amour pas comme dans les contes de fées
juste notre histoire a nous rien qu'a nous
je pensais que tu était l'homme de ma vie...
et puis un beau jour
rien n'aller plus
tu avais changé
tu n'était plus toi
tu n'était plus l'homme que j'avais rencontré
tu était distant très distant
tu ne me regardais meme plus
tu était toujours au téléphone
et un jour
oui ce jour
tu es parti
en me laissant seule
toute seule avec la ou plutot ma tristesse
je te faisais confiance
et rien quand partant tu a réussi a tout gacher
tout mon bonheur
toute ma joie
tout vraiment tout a disparu
j'ai juste envie d'une seule et unique chose
m'éffacer de ce monde
de ce monde qui a transformé ma joie de vivre en un cauchemar qui ne s'arretera jamais...jamais
a cette instant je m'envole pour un monde peut etre meilleur que celui dans lequel j'aurai vécu toute ma vie que l'on appelle le paradis ...
on s'est revu
on a parlé
on s'est appellé
et la tu ma embrassé
se jours la tout a changer
se n'était plus une simple amitier
mai une vrai histoire d'amour pas comme dans les contes de fées
juste notre histoire a nous rien qu'a nous
je pensais que tu était l'homme de ma vie...
et puis un beau jour
rien n'aller plus
tu avais changé
tu n'était plus toi
tu n'était plus l'homme que j'avais rencontré
tu était distant très distant
tu ne me regardais meme plus
tu était toujours au téléphone
et un jour
oui ce jour
tu es parti
en me laissant seule
toute seule avec la ou plutot ma tristesse
je te faisais confiance
et rien quand partant tu a réussi a tout gacher
tout mon bonheur
toute ma joie
tout vraiment tout a disparu
j'ai juste envie d'une seule et unique chose
m'éffacer de ce monde
de ce monde qui a transformé ma joie de vivre en un cauchemar qui ne s'arretera jamais...jamais
a cette instant je m'envole pour un monde peut etre meilleur que celui dans lequel j'aurai vécu toute ma vie que l'on appelle le paradis ...