• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un jour, il ne me manquera plus.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nasslm
  • Date de début Date de début

Nasslm

Nouveau poète
Un jour je me réveillerais sans penser à toi,
Un jour je me réveillerais et tu ne me manqueras plus.
Un jour tu ne sera plus rien pour moi.
Un jour mes pensées, tu n'occuperas plus.
Peut-être bien qu'un jour on me demandera de tes nouvelles et je répondrais "Qui ça ?"
Ce jour là tu ne fera tout simplement plus parti de ma vie, de mon quotidien pourri.
Je sais que ce jour là arrivera, sincèrement, j'y crois.
En attendant, c'est sans toi, que j'essaie d'avancer dans la vie.
 
trés droit au coeur ,oui aprés une douleur on espére vivre le bonheur !!! bravo bien décidé
bon courage
amitier
 
Retour
Haut