• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un jour comme un autre ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion baciare
  • Date de début Date de début

baciare

Nouveau poète
je ne peut rien promettre...j'avance c'est tout .
Le matin je me lève et le soir je me couche .
Les jours se ressembles , le ciel est toujours le même.
Je met les mêmes habilles et je mange très souvent pareil que la semaine qui s'est écoulé .

Ma vie n'a rien de particulier elle est souvent monotone ,il y a des moments qui sont bien.
Et puis ont ce rencontre toi et moi ont échange de banale parole comme "hé salut ,quoi de neuf"
On prend un verre puis deux et à la fin on ne compte plus.
Tu ma plus et je t'es plus alors on a échangé un baiser puis deux et trois a partir de trois j'ai cesser de compté plus rien n'avais d'importance que de profité de ce moment .
Je peux rien promettre est-ce que ont aura une histoire d'amour extraordinaire ...passeront nous le reste de notre vie ensemble comme des âmes soeur?
Aucune idée , je ne vois pas l'avenir !
Aujourd'hui , il ne ce passe rien de particulier c'est un jour comme un autre mais j'avais juste envie de te dire que je t'aime .

(Les jours spéciaux n'existe pas , il y à juste le moments présent et ce qu'on en fait)

Jolie pensée qui parle de cette routine de la vie quand on sait qu'aujiourdhui n'est qu'une copie d'hier.

Retour