entre deux porte fermé la joie est passer se matin je n'attendait pas un si joli cadeau que le bonheur me fie en revoyant cet ami mon confident mon repère il a ete la un matin se fut le jour de mon destin melée a sa souffrance a ses espoirs,a mon soutient il a fait maintenant un enorme bout de chemin lui si humain il le merite si bien. entre ses deux porte j'ouvre ma boite mail deux message s'ouvre a moi et tout etonner voila mon confient qui me donne de l'immense joie de la force pour avancer,suivre ses conseils m'ont tant aider a voir plus clair a grandir car on grandit avec charges des autres un ami precieux,une journée ensoleillée quand tu perd pieds. des mots posées une amitié hors du commun digne d'etre respectée souvent j'y pense mais entre deux porte fermée il n'a pas jouer,m'a pas trahi c'est le vrai ami. l'amitiée c'est la metamorphose la liberté meme entre deux porte et au moment ou tu ne l'attend pas comme moi se matin es le destin de revoir entre metissage un visage familier qui m'a pas oublier et que je n'est pas oublier meme entre deux porte que j'avais pas su refermé mais dans ma memoire des mots qui mon touchée et que l'ami ,le confident, a sut m'apporté comme par magie la clef pour ouvrir l'entre deux porte de ma memoire et en me redonnantun immense espoir.