• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un jet de mots,de maux,de sentiments....

Killbylove

Nouveau poète
Que dieux me garde de toutes celle qui en amour voudrais me blessé, car je sais qu’entre douleur et passion je ne pourrais me pardonné de t’avoir abandonné, de notre amour t’avoir privé. Je ne peux pleurer mes maux a défaut je décrirais de ces mots, c’est larmes bloquées par tous qu’il me faudrait, qu’il me faut…. Ton amour, ta présence, t’es baisés, me sentir aimé… je ne sais quoi dire a par souffrir, ressentir ce qui pousse ma plume a écrire... ce que tu vois sans doute na pas de sens pour toi, mais ceci n’est qu’un jet de ce que je ressent, cela est normal que tu ne puisse y trouvé que ma prison… ai-je fini d’écrire ma pulsion , je me le demande… alors qu’est-ai se .. Une souffrance ou une passion amoureuse, une présence ou un sentiment d’abandon… un désir d’existence que tu me reconnaisses, qu’a travers t’es yeux enfin j’apparaisse ?? Que tu me caresse que tu me dises je t’aime avec tendresse… délivre moi de cette amour qui me ronge, qui font que tout les soirs je songes sans pourtant me dire que demain toi e moi nous marcherons main dans la main… Peux tu éprouvé ce que je ressens, ou te nourrie tu d’une relation d’indifférence… une amitié pour moi ne suffis pas, donne moi ce que jeux veux, suis moi, devient moi, brûle en moi et je brulerais en toi… Déchire moi, manifeste toi… car ton inconscience dans ma folle conscience ne fais que perturbé mes sens dans une innocence qui brule pour toi de reconnaissance mais qui cependant souffre de ton absence. Car étant si proche et si loin, mes mots ne pourraient t’atteindre... en vain… Alors quel sens devrais-je donné à ce poème ? Si ce n’est le mot je t’aime….

Retour