• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un immense vide dans ma vie

coeurparmilesetoiles

Nouveau poète

Mon cœur est meurtri
Depuis que tu es parti
Désormais dans ma vie tout est gris
Chaque jours pour moi est un nouveau défi
Mon cœur brisé bat encore
Sans cesse de plus en plus fort
Mais il a déclenché son signal de détresse
Et plongé mon corps dans une immense tristesse
Je sais que je me dois de relever la tête
De remettre mon cœur à la fête
Je dois continuer à vivre
A aimer et à rire
Je voudrais tellement que tu sois là
Que tu me dise: « ma fille , je suis fier de toi »
Mais jamais plus je n’entendrais ces mots là!!
Tu me manques PAPA

moi aussi je connais cette tristesse, ça fait dix ans qu'il est parti et il me manque énormément....mais nous nous devons de prouver à notre parent que son éducation nous a rendue forte , il nous protège j'en suis sûre...bon courage et bon moral et vive la vie...amitiés...+v...lys

ne perd pas ton courage il est dans ton coeur et ne te quitteras pas car il reste en toi

Comme je comprends, quelque soit notre âge, quand les parents s'en vont, on a 5 ans .....et quand dans ma même année, l'être aimé s'en va aussi , on part vraiment à la dérive ....mais comme tu dis, on se doit de relever la tête et de remettre notre coeur en fête ...
courage
mary

on se sent orphelin quand nos parents disparaissent... c'est une cruelle épreuve pour chacun de nous
amitiés et courage à toi
bizzzz

Même si tu ne peut pas entendre ces mot , je suis convaincu que tu sais que si elle serait là elle te les dirais et c'est ce qu'il y à de plus important :)

Ou qu'il soit, votre père continuera éternellement de vous aimer et d'être fier de ce que vous êtes et de ce que vous deviendrez. Il fait partie de votre constellation

Nos pères et nos mères rejoignent les étoiles , et nous ferons de même lorsque notre tour viendra....cela dit, personnelement , je suis fière de vous pour ce bel écrit.

Belle journée petite étoile.
Cordialement

Bel hommage pour ton papa. Mais s'il doit te parler,il te dira vis ta vie et sois heureuse. Ta tristesse il la sentira dans l'au delà. Sois heureuse pour qu'il dorme en paix. Je vote

il est dans ton coeur ,et son etoile guidera tes pas ,,,,,,,,,,,le renouveau viendra sans l'oubli ,il t'aime ,et il est fiere de toi ,,,,,,,,,,
bisous
papi,,,,,,,,,,,,,,,,,,guy

Ton papa est fiere de toi jen suis sur pour tout ces mots ces penser que tu lui porte.
Courage je sais combien c'est dur de perdre qq1 qu on aime, mais il faut continuer a vivre pour ceux qui non pas eu cette chance.
Bonne continuation a toi ^^

J'ai lu le poème que René t'a écrit sur ce douloureux évènement.... Je sais ce que tu ressens, le temps fait que le chagrin s'atténue, mais l'on oublie jamais la ou les personnes que l'on a tant aimées.

Très affectueusement,
Maryse.

Retour