• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un homme de l'amour!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sorcier
  • Date de début Date de début

sorcier

Nouveau poète
Un homme d'amour, que tout le monde reve de lui
il a deux yeux qui ressemble a deux fontaine, qui veut
une part de lui, il a les mots, que tout les filles rève de lui
chaque jour il recoit des lettres du paradis amour,il fait le plus
vite possible pour répondre a ces lettres paradis d'amour, qui veut
une part de lui, car il est l'homme idél de votre vie, l'amour est disponible
chez un homme pensiez vous le connaitre,c'est un ange qui aime les fruits
des femmes, un homme qui vit sur l'amour, pensiez vous le connaitre.
 
MOI JE PENCE PAS LE CONAITRE MAIS JE CROI KE JE SUIS ENTRIN DE LE CONAITRE TU ET POETIKE SES ALUSINENT JE KROI BIEN KE TU ET LE SEUL A QUI JAI FLACHER POUR TES POEME SES ALUSINENT JEN RE VIEN PA
 
oué, MOI aussii je pense que c toii car tu es poétik comme elle a dit rosette, je croi bien que c toi, je kiff trop tes poemes kevin
 
Retour
Haut