• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un homme à l'intérieur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mistigri
  • Date de début Date de début

Mistigri

Nouveau poète
Un homme à l’intérieur

Pourquoi les hommes ne parlent pas
Pourquoi les hommes ne disent pas
Ce qu’ils ont au fond du cœur
Et qui a tant de valeur ?

Pourquoi cette pudeur
Cet étrange mutisme
Comme un voyage intérieur
Qui ressemble à de l’autisme ?

Je connais un homme semblable.
Il m’écoute patiemment
Délivrer tous mes tourments.
C’est tellement invraisemblable !

Je prends ça pour de l’amour.
Son silence de tous les jours
Me prie de continuer
En paroles à me déverser
Pour mes sentiments lui délivrer.

De cet homme j’ai tant rêvé
Toute ma vie je l’ai cherché
Dans d’autres bras j’ai soupiré
Aujourd’hui je l’ai trouvé…

Toute ma vie je ne peux que l’aimer. Y Y Y

Mistigri

tres bon...très joli ton poême...tu sais pourquoi il ne parle pas.? Il t`ecoute... il boit tes paroles!!...``se tu n`as rien de plus important que le silence à dire...alors ecoute-moi``...Poète 47...Bisous!!

je te tire chapeau vraiment
ta plume est tjrs aussi jolie
kiss
Fouzia

ho...patricia je me noie dans le plaisir de tes mots...et j'ai tellement envie de comprendre pourquoi cette pudeur et cet autisme en moi meme merci pour ce poeme c'est un grand plaisir vraiment de te lire...

Magnifique Patricia, vraiment ! Mais c'est pas moi qui vais t'apporter la réponse... Je me bats tous les jours pour avoir un petit mot, un signe, une réponse à mes questions... Lui aussi il m'écoute, il lit mes messages, mes poèmes, mes SMS..... Et j'attends !
Oui, pourquoi les hommes sont comme ça et nous font pleurer. Pourtant on les aime tant.

Bisous mon amie,
Maryse.

disons qu on est pas tous comme ca patricia
on est rare je l admet mais on existe .sinon que dire de ton poeme chaque poeme mes m erveil.tu as trouver ta moitier alor soit heureuse et longue vie a vous 2.bisous mon amie
**l**ange**de**lumiere**

si chaque homme écrivait ses secrets, il y aurait beaucoup moins de guerre sur la terre.
Beau poème, belle déclaration :-)

Magnifique poéme car il m'a touché et ca ca arrive rarement!! alors un grand bravo a toi!!
Bisous

Il y a des non-dits bien plus forts, plus tendres et plus profonds que n'importe quels mots lâchés sans y penser. Savoir lire dans ses yeux, c'est décrypter son coeur... Un homme est différent d'une femme, il suffit parfois de l'admettre pour le comprendre...

et bien vraiment tres beau j ai parcouru pas mal de tes poémes tres realiste c'est ca qui fait le charme de tes poésies qui sont ta vie !!!! merci pour ton commentaire sur le mien!!! biz

a l'intérieur d'un coeur ou ne vis pas toujours le bonheur une tristesse oublié des hommes du passé ou la parole n'as pas de sens quand le regard d'une femme croise son innocence bravo ........

Retour