• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un histoire Perdu

Clariisse

Nouveau poète
Toi et personne d'autre tes le seul que je ve tes le seul que j'aime le seul a QUi mes sentiment sont enorme le seul que je pourais pas echangé le sul qui compte enormémen tpour moi ... Mais se jour la tu a etait le seul a qui jai fait confiance et tu ma trhaié ,le seul qui ma déçu ;le seul qui ma menti, le seul sui a joué avk mes sentimen... Tu etait le seul Homme Que jai aime Je voulais Que tu sois l'homme de ma vie mais tu ma trop deçu . Je t'ai ecrité des lettre pour de dire que JE T'AIME mais tu t'es amusai avk mais sentiment .
attention !
Ne faite jamais la meme erreur Que moi je l'aime mais il c'est foutu de MOI prenez un homme qui vous aime qui vous mentez pas jour et nuit qui vous dit ma JTM sa veut rien dire qu'il prefere resté avk c amies plutot qu'a avec vous a cause de se jour la J'ai un gros probleme ce probleme c : Que je peut plus faire confiance a un garçon sauve a mon meilleur ami mais jcroi Que je pourrai plsu tombé amoureuse plus avoir de sentiment plus avoir d ela joie de croire Que un garon maime juste pour ma beauté mais cela arrive Que a celle qui ne prend pas le temps de bien connaitre le partenaire : Un conseil C garçon qui son vrement amoureux c qu'il vous aime comme vous etez.

Je c il est nul Mais c se qui et arrivé a moi une fille de 11ans prisé par mes pensé =S

je te comprend dans ta douleur je vie la meme chose que toi le pire sais que je l'aime encore bisous

Retour