• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un Grand CRI d'Amour

Mistigri

Nouveau poète


CRI

Grand d’Amour
Un


Je te ressens ,
Parfois , comme si je portais un enfant.
Tu bouges, tu respires en moi , tu me ressembles.
Ton cœur bat près du mien et nous sommes ensemble.

De ton absence , mon cœur ne guérit pas.
Je n’ai plus le droit d’avoir besoin de toi ,
Ni de passer du temps avec toi.
Je n’ai plus le droit de rien ,
Que de porter mon chagrin.

Encore une journée sombre.
Les heures défilent dans l’ombre
De ton silence qui dure………...
J’avais cru que de toi et moi , on avait fait la soudure !

Le silence m’attire ,
Pour y répandre mes mots avec des soupirs.
Je gesticule dans tous les sens ,
C’est bien toi , mon évidence !!!

Pour me délivrer , je pousse un Grand CRI
d’Amour ,
Pour me sauver , j’espère encore chaque jour.
L’inaction me tue ,
Alors je bouge mon cul ,
Et je pousserai toujours…

Un Grand CRI d’Amour………..


Patricia
 
j'aime beaucoup ce poème... mais il me fait un peu mal bizarrement...
 
magnifique ton cri d'amour
continue de le crier il finira par t'entendre
tu es une fille extraordinaire de par ta sensibilité
bisous a toi patricia continue de menchanté par tes poemes si bien tourner
 
Magnifique cri d'amour que j'ai entendu jusqu'ici. Il mesure la souffrance, le vide de nos coeurs pourtant plein d'espoir de retrouver cet amour pour qui nous nous battons toujours.
Bisous Patricia.
 
Tu exprimes trés bien ton cri d'amour, ton cri est pleins de sentiments.
J'ai ressentie dans ton écrit de l'amour, du dégout et de la tristesse. C'est un beau mélange bravo.
Amitié
 
ha sa fait plaisir d etre de retour et te relire c super comme toujours si il comprend pas alors y a un soucis il est magnifik patricia bravo
bisous
silva
 
ça fait du bien de lancer un grand cri comme ça de temps en temps il faut fair le vide!
comme d'habitude les écrits de Patricia pleines de vérité, on sent que c'est vecu!
bisous
Loula
 
Sublime,Sensationnel,Réussi,Remarquable,
Prodigieux,Parfait,Magnifique,MAgistral,
Admirable,Extraordinaire,Excellent,Sensass..
Et encore beaucoup d'autres..
Mais tout cela n'est que pour décrire tes poèmes, ma chère Patricia......
Alors,
Encore et encore Bravo!!!!!!!!
-Peace-
_Mart_
 
cet histoire de vote,me semble ridicule!comment un poeme comme celui ci qui a plus de 300 visites ne peut avoir qu'un vote le mien....alors que d'autres poemes qui valent rien totalise 10 votes...bisous mistigri
 
Retour
Haut