• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

UN GRAND AMOUR <3....

Sylvanus2

Nouveau poète
Un grand amour
le tien
jour aprés jour
fait de câlins...
de douceur
de tendresse
dans ton coeur
un océan qui me boulverse...
lorsque tes yeux
m'ont accosté
c'était merveilleux
doux secret...
j'ai mal
de ton absence
mon idéal
en souffrance
cette passion
qui m'enflamme
à l'unisson
tendre femme...
tu me fascines
je pense à toi...
tu m'illumines
chaque fois...
je t'attends
et t'espère
merveilleusement
à bientôt
dans mon coeur
je t'aime!!!!!...
...font>

 
Retour
Haut