• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un geste

caroline62100

Nouveau poète
Tu sait on peut s'aimer Sans se dire la vérité L'amour est un secret Avec ses infidélités Je sais je n'es pas toujours été La femme parfaite comme tu voulais Pardon bébé je m'excuse Pour toutes les fois où je t'ai fais pleurer J'avais compris Toute ta tristesse Je t'aurais donner Toute ma tendresse Mon seul ennemi C'est mes faiblesses Mais aujourd'hui Je sais que: Tu es le seul qu'il me reste Non ne pars pas Fais moi juste un signe,un geste Oublie toutes ses maladresses Non ne pleure pas Je te donne toute ma tendresse Tu es le seul qu'il me reste Non ne pars pas Tournons la page à présent Pensons à tout nos bons moment Rappelle toi il y a quelque temps Lorsqu'on savourait chaque instant Nos sentiments étaient si forts Sans même un seul soupçon d'efforts Je t'aime et je reconnais mes torts Reviens sans toi je suis déjà morte Traitresse la vie est une garce Laisse passer le temps Et je me confesse Chaque jour l'amour me délaisse Tu es le seul qu'il me reste Non ne pars pas Fais moi juste un signe,un geste Oublie toutes ses maladresses Non ne pleure pas Je te donne toute ma tendresse Tu es le seul qu'il me reste Non ne pars pas Tu sais toute ma vie Je l'ai basée sur toi bébé Tu sais chaque jour qui passé Sans toi c'est dur bébé Alors je suis forte je résiste Et me dis que peut-être un jour Tu reviendras qui sait Tu vas rire mais je ne dors pas seule C'est peut-être ridicule J'ai toujours une photo de toi prés de moi Ca m'aide à penser, rêver Et des fois même je me met à espérer Mais je t'en prie reviens Tu es le seul qu'il me reste Non ne pars pas Fais moi juste un signe,un geste Oublie toutes ses maladresses Non ne pleure pas Je te donne toute ma tendresse Tu es le seul qu'il me reste Non ne pars pas Non je t"en supplie reviens moi Si tu pars je ne survis pas Dis moi si tu m'attendras Fais moi ce geste Sans toi je suis déjà morte Je t'aime bébé Je te love mon coeur

C'est un beau cri d'amour que tu lui envoie je te souhaite de tout coeur qu'il revienne.........amitié

Retour