terry3006
Nouveau poète
tout le monde commence par une histoire triste parfois sur l'amour des fois sur des histoires sur des suicide enfin je vais vous raconté une histoire ou vous allé y apprécié...............................................................................................tres attentive vous allez vous dire que va t'il nous dire ...........................................moi jeune garcon sens parent grandi tout seule dans un pays de guerre je me suis retrouvé dans un trou ou que personne ne cherché pas a comprendre grace a cela jai suivi ............................aujourdhui jai 12ans est j'avais qu'un crayon pour ecrire l'histoire ce que j'ai vecu ............tout commence quand les militaire on tué mais parent j'ai pu m'enfuire.........................................je suis dans plusieur endroit pour me caché est un jour jai trouvé ce fameux trou un ancien maison tres vieux ou personne ose d'y allé est grace a ca je vous ecris mais larme coule j'en souffre je me retrouve seule .................1ans passe c'est le jour dfe mon aniversaire jai 13ans lage la guerre est fini je sort de ma cachette et la maison jai tout refait a neuf suite a tous ceux qui c'est pasé cet guerre a tout devasté les années passes...............aujoudhui en 1919jai eu mes 18ans .........................................comment y faire etre a la hauteur de ma peur jai subi pour me battre pour survivre.........................................qui pencherais dans mes peines qu'il en soie ma situaton je ne sais pas ............................................je suis le flu de ton regard et le reflu de tes pensé ........................................................................tu reflechi tu commence a ne pas comprendre ce que je veux dire mes lit ces derniere phrase jai reservé sa pour toi ...............................................................................................on a tous un bhistoire dans la vie mais faut l'ecrire non faut pas il faut le subir...................avant de mourir je laissé un passage ou dans la vie faut savoir ce prendre .
vaincre ta peur selon la situation ,ne soit pas triste quand l'amour ta donné pour quelqu'un la vie continu , ne soit pas triste quand tu es blessé mais fait tou pour que tu retrouve ton sourir meme sio ta pas le moral souri dieu vous a donné la vie pour vivre . tes parent ton donné vie pour que tu soie quelqu'un (e)de bien ne vie vie pas dans la peur tu as tes parent pour parlé , meme si tu veux pas je suis la moi est vitye une fois parlé tu retrouve ton sourir ...............................voila jai pas tout dit mes une chose ne soyais pas triste mes gardais vos sourir ......................ANGEL
vaincre ta peur selon la situation ,ne soit pas triste quand l'amour ta donné pour quelqu'un la vie continu , ne soit pas triste quand tu es blessé mais fait tou pour que tu retrouve ton sourir meme sio ta pas le moral souri dieu vous a donné la vie pour vivre . tes parent ton donné vie pour que tu soie quelqu'un (e)de bien ne vie vie pas dans la peur tu as tes parent pour parlé , meme si tu veux pas je suis la moi est vitye une fois parlé tu retrouve ton sourir ...............................voila jai pas tout dit mes une chose ne soyais pas triste mes gardais vos sourir ......................ANGEL