Maeva83310
Nouveau poète
Quelque temps j'ai crue que tu n'étais pas comme les autres mecs, que tu ne me ferais jamais de mal, que tes belle paroles tu les penser, mais non tu est comme tous les autres mecs con, décidément il y en a pas un pour rattraper l'autre ! Tes paroles tu les pense pas, Tu ma fais du mal comme aucun m'en a fait. Sous tes air ange mal, tes pire qu'un vrai démon ! Si ton but c'étais que je soit terrifié à l'idée de sortir avec un autres mec, bah ta bien réussi. Maintenant y a des choses que j'oublierais jamais comme, dans les vestiaires
, chez tu ces qui et plein d'autres... Tu peux pas savoir comment sa me manque tous sa, Tes si important pour moi. Maintenant de nous voir comme sa, sa m'anéantie, pourquoi on en est arriver la franchement ? On est passer de l'amour a la haine ! J'en est marre j'en peux plus j'essaye de m'amuser mais j'arrive pas, j'essaye de passer a autre chose mais tes toujours la dans mes penser, a me enter. Chaque soir je pleure ton absence, on peux dire que je suis faible bah je m'en fou j'assume que j'ai jamais pu remonter la pente depuis ! Un jour peux êtres, j'y arriverais, je serais une battante, je t'oublierais d'un claquement de doigt, sans rien voir passer comme Joséphine L'ange Gardien, Parce que toi et moi c'étais comme Edouard et Bella, on disais que rien n'y personne aller nous séparer, bah si maintenant on est séparer, peux être que pour toi c'est mieux comme sa, mais pas pour moi ! Peux êtres que j'ai des sentiments pour un autre, mais lui en a peux être pour une autre, lui m'aurais fais t'oublier, comme il m'a fais oublier les autres un part un. Maintenant tu fais ta vie, sans te retourner si tu veux je m'en fou, mais sache que malgré tous sa je serais la tous près, je serais ton ange gardien, je veillerais sur toi comme ta mère la fais il y a des années. Mon dernier mot seras A dieux... :/