Lorsque j'étais jeune, je trouvais mon frère gentil. Il s'occupait de moi, tel un gardien. Il était comme mon meilleur ami. Entre lui et moi l'amour était sans fin. C'est avec le temps passé. Que mon frère a changé. Il devenait plus colérique. Donc beaucoup moin comique. Il a commencé à m'insulté. Et à me blesser. J'avais beaucoup de haine envers lui. J'étais détruit. Avec le temps j'ai compris. Que je ne méritais pas ça. Il détruisait ma vie. Et pas juste cela. 4 ans plus tard. Il part pour l'armée. Pour moi, il était trop tard. Plus jamais il se fera pardonné. Mais avec le temps j'ai réalisé. Qu'il avait toujours été important. Il me manquait terriblement. Alors, pour lui j'ai prié. 2 ans après son départ. J'ai perdu tout espoir. Chaque soir je regardais la lune. En me disant qu'il la voyait aussi. Un jour pendant un cour à l'école. Un homme vêtu de vert. Est apparu devant la porte de classe. C'est la que j'ai vue ses traits de visages. Je me mis a pleurer. Et a crier. Le professeur me regarda. Et me fit un signe de oui. Je suis sortit de la classe. Et je suis allée voir l'homme en vert. C'était mon frère. J'aurais jamais penser qu'y serait venue ici. J'étais soulagé de le voir. Et heureuse qu'il est pensé à moi. Lorsqu'on dit que le plus beau cadeau c'est l'amour. Aujourd'hui je le crois. Je t'aime Maxime <3