Tu as voulu me donner la lune, Tu ne m'as pas pris pour une prune, Tu ne t'es jamais fichu de moi, Tu as toujours pris soin de moi, J'ai tenter de te protéger envers et contre tout, Contre tes parents, ton frère, tes amis et les autres, J'ai fais tout ce que je pouvais tout le temps, partout, Mais il y avait une faille car je ne t'ai protéger que contre les autres... Pourquoi n'ai-je pas vu l'ennemi que je représentais? Pourquoi t'ai-je fais souffrir à ce point? Comment puis-je réparer cette affreuse réalité? Pourquoi ne suis-je pas resté dans mon coin? Vivre sans toi sera douloureux, Mais moins si je te sais heureux, Tu dis "Je n'ai jamais été ton ami, Je ne veux plus faire partie de ta vie" Coup de poignard en plein cœur... Alors que je n'ai jamais voulu que ton bonheur... Mais tu me disais encore hier, "Tu es mon seul repère"! 23 ans d'amitié, Parti en fumé, Parce que je t'ai laisser une possibilité, Celle d'être ma moitié... Mais tu étais comme mon frère, Je ne changerais plus d'air, Tu m'avais mis sur un pied d'estal, Tu m'en as arraché et ça fait si mal... Phil, je t'aimerais toujours, Mais jamais ce ne sera d'Amour...