• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un feu dans mon coeur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion elodie59
  • Date de début Date de début

elodie59

Nouveau poète
Il est 5 heure du matin et je n ai pas dormi de toute la nuit.
Je pensais a ta beauté et je vais devenir folle.
L'insomnie est ma punition, ton amour sera mon soulagement.
Et jusqu’à ce que tu sera pas mien je ne vivrai pas en paix
J'ai connu ta meuf petite et pas belle
Et je sais qu'elle ne t'aime pas, dont la manière qu'elle parle
En plus tu ne l'aimes pas car elle n'est pas à la hauteur
elle ne sais pas te satisfaire comme je le ferais moi
Mais je tiendrai patience car ce n'est pas une compétition
Pour cela il n'y a pas de motif pour la respecter
Je suis venue en robes de princesse pour te prendre aux lycée
On m'a informé que t’étais parti, comme une folle j'ai essayé de te rattraper
Je t'ai cherché et je ne t'ai pas trouvé et pour cela je me préoccupais
Pour calmer mon anxiété j'ai voulu t'appeler
mais je n'avais pas ton numéros
et ton ami me la refusé
ton frère m'a beaucoup aider
et j'ai trouver la solution
Je sais qu'il me désirait et je l'ai regarder avec des yeux doux
il m'a donné ton numéro
D'une cabine j'ai appelé et tu ne répondais pas
Apres je t'ai bippé mais il n'y avais pas de connection
Mon unique espoir, est que tu écoutes mes paroles
Mon amour ne me raccroches pas
Je n'ai plus d'amies a force de parler que de toi
Ce que je veux c'est te parler pour essayer de t'embrasser
Est ce possible qu'avec une obsession on puisse mourir
Peut être tu penses que je suis conne, gamine et folle aussi
Mais c'est que l'amour est original
Amoureuse comme tant d'autres, conquit a ma façon
Aimer c'est mon talent, je vais te rendre amoureux
Excuse moi si je t’offense, mais je suis honnête
Avec un luxe de détails écoute ma version
Pure crème de chocolat, te rejoindre et te dévorer
T’emmener dans un autre monde a travers ton cœur
Viens, vis l'aventure, faisons mille folies
Je vais te faire des caresses qui n’ont pas encore été inventé

élodie
 
slt elo, j'aime ton poreme bonne continuation
 
J'ai Krément les larmes aux yeux.Merci pour le com's.
 
Slt elo merci pr tes com's . j'adore ton poeme continue kom ca je lirai tt tes poemes et vien voir les miens. bisousssssss
 
Merci pr ton com .

il est pas mal celui la mais pas assez approfondis .

voilà mon avis !

ne laisse pas tomber

bizoux
 
bon jour, j'ai lu votre poeme il est débordant de sentiment qui sot puisés au plus profond de ton coeur, l'amour n'est pas une faiblesse et l'amour propre est sincere et un bijoux au mille couleur, j'espere que cet personne mérite vraiment le pure de tes sentiment et qu'il va comprendre en fin le bonheur que tu est.
mes ce que j'ai compris et que cet personne est déja lié,; tu ne peue pas savoir si ils partagent ou pas des sentiments d'amour comme tu a évoqué dans ton poeme, car les coeurs sont inpénétrablent.
ne pert pas espoire car màªme si cet personne ne sera pas pour toi je suis sur que le royaum de ton coeur va trouvé un printemps de lumiere qui te rendra heureuse toute la vie , :-) un joli sourire pour toi
 
oh my god!!!!!!!!!!!!!!!!!!c vrm trop bo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vrm bravo!!!!!!:O chui époustoufflé!!!
 
"ne quite pas celle que tu aime pour celle qui te plait car elle pourrait te quitter pour celui qu'elle aime" c toujours un pari risqué de quiter pour une autre...

de plus on aime tous de différente manière....
 
Retour
Haut