• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

UN ETE D'AMOUR....<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Dans l'odeur des foins
nos corps à corps voluptueux
nos câlins
merveilleux....
cette idylle champêtre
cet amour
peut-être
pour toujours....
ces baisers
au parfum de tes lèvres
si secrets
qui donnent la fièvre...
un été d'amour
pour s'aimer...
jour après jour.....
....font>


...^^sylvain.....
 
l'amour!! =) tres bel plume pour un tres beau sentiment je vote amitié tico3ur bisous
 
Retour
Haut