• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un espoir d'amour...

Fireman51

Nouveau poète
Tu n'imagines même pas,
Ce que je ressens pour toi,
Mais quand je t'ai demandé,
Et bien tu m'as rejeté.

Tu restes une amie précieuse,
Très sexy, vraiment jolie,
Bien sûr tous les jours joyeuse,
Et tu sourit à la vie.

Sache que moi je t'aime toujours,
J'aimerais t'appeler "mon amour",
Et bien sûr j'aimerais qu'un jour,
Tu acceptes mes discours.

Tous les jours je pense à toi,
Et j'essai de faire un choix,
Cela recommence maintes fois,
T'oublier je ne peux pas.

Tu m'as fait une description,
De l'homme que tu aimerais,
Mais cette représentation,
N'est que la mienne on dirait...

S'il te plait ne m'oubli pas,
S'il te plait repenses à moi,
S'il te plait regardes moi
Et je t'en pris aimes moi... :'( p>
Loric.C
 
Belle sincérité qui se dégage de ces mots..j'espère qu'elle va le lire!......
Bravo !
 
Retour
Haut