• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

UN ESPOIR AMOUREUX.<3

Sylvanus2

Nouveau poète
JE lis tes messages
tes lettres
je pense à ton joli visage..
c'est ma quête..
tu es magnifique...
et je te désire
parfois romantique...
j'aime t'écrire
c'est doux
de penser à toi...
je l'avoue
quel émoi!!!!!!!font>


des mots
offerts
un cadeau
je t'espère...
c'est sublime
cette tendresse
trés intimes,
tes caresses...
le désir voluptueux
de croire
à tes yeux...
...font>


...^^sylvain...
 
Retour
Haut