chouninou Nouveau poète 15 Juin 2008 #1 Un enfant peut redonner de l'espoir [a une mère qui n'en n'avait plus] Il peut redonner le savoir [a un père qui n'y Croyé plus] Il peut redonner le sourir [a un frère qui l'avait perdu] Il peut redonner le goût de la vie [a une soeur qui n'en voulait plus]
Un enfant peut redonner de l'espoir [a une mère qui n'en n'avait plus] Il peut redonner le savoir [a un père qui n'y Croyé plus] Il peut redonner le sourir [a un frère qui l'avait perdu] Il peut redonner le goût de la vie [a une soeur qui n'en voulait plus]
C creafan Nouveau poète 21 Juillet 2008 #2 un enfant est le dernier poete d'un monde qui s'entete a vouloir devenir grand très jolie ton poeme
juliajul Nouveau poète 18 Aout 2008 #3 ton poeme est beau a la fois jolie je le trouve magnifique tu as raison je suis d'accord avec toi
juliajul Nouveau poète 19 Aout 2008 #4 je trouve ton poeme tres beau et magnifique je suis d'accord ont peut se tutoyer ps merci pour ton com
je trouve ton poeme tres beau et magnifique je suis d'accord ont peut se tutoyer ps merci pour ton com
juliajul Nouveau poète 9 Decembre 2008 #5 bravo ton poeme est sublime je suis d'accord avec toi moi aussi j'aime les enfants encore une fois bravo
bravo ton poeme est sublime je suis d'accord avec toi moi aussi j'aime les enfants encore une fois bravo