estelou
Nouveau poète
papa Peut etre que suis pas avec vous peut etre que tu savais pas t'occupe de moi et de ma soeur tu as laisser tes filles dans les bras des inconnus peut etre que ta pas eu le choix mes tu t'etait pas battus tu as baisser les bras il avait des viste mes cela ne server a rien tu y etait pas maman fesait peur alors j'ai dit pourquoi continuer alors que tu etais pas tes peut etre pas un pere exenplaire tes peut etre pas beau mes tu mas fait et tu mas jamis dit je t'aiime j'aurais voulu partager des choses avec toi meme si tu pouvais pas nous garder te dire mes tristesse mes dechirures les curelles d'amour mes delires mes fobis ce que j'aime ce que fait un pere pour ca fille mes tu as jamais oser je suis peut etre dans une autre famille qui m'aime que j'aime je les considaire comme ma 2 familles mes tes mon pere et meme si je force a l'avouer tu resteras dans mon coeur et je t'aiime meme si je te connais pas trop meme si tes pas beau !!la beauter vos pas car tes mon pere et tu mas consu meme si vrais ma mere je la desteste apres ce quelle a dit a moi ou ma mamie et elle ma fait du mal en me mettan dos a ma grand mere est maintenan mamie et morte et j'ai pas eu le temp lui dire que je l'aiime