• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un enfant de l'automne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa90
  • Date de début Date de début

isa90

Maître Poète
Offre moi….
Un enfant de l’automne
Tu sais…
Tout juste avant que l’été nous abandonne
Un enfant de l’automne
Tout Juste avant que l’hiver nous emprisonne.

La quarantaine bien enracinée
Mais tout fraîchement mariés
Dans un sourire attendri, je rougis
Quand cette envie de toi m’envahit

Cet enfant de l’automne
En mon âme en mon cœur il résonne
Impatiemment tout mon corps s’étonne
Comme une jeune épousée qui bouillonne.

Sous la rousseur de ma peau légèrement ridée
J’aimerais pour la première et dernière fois
Porter un enfant de toi.

Cet enfant de l’automne
Nos deux complémentarités s’additionnent
En aucun cas, je ne veux que tu me raisonnes
Quand nos corps réunis fusionnent et frissonnent.

Sous ta chevelure poivrée salée
J’aimerais me blottir contre toi
Avec notre enfant dans mes bras.

Donne moi…
Un enfant de l’automne,
Tu sais…,
Tout juste avant que l’été nous abandonne
Un enfant de l’automne…
Juste avant que…
L’hiver nous emprisonne.

Isabelle

Magnifique...J'en suis émue.....Que dire sinon une meveille ce poème....Bravo.......Bisous ma Isa....
Katy-Ann.

Et bien mon Isa tu as dépassé le cap du végétatif..une graine vient de germer..je veux bien etre sa marraine...!!!
Quelle déclaration ....d'Amour ..qd je sais comment tu fonctionnes..!!..quel défi Monsieur son mari..BisesJ;

C'est demandé d'une si jolie et tendre façon qu'il ne pourra qu'accéder à ta demande
J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire
1 vote
Bises et belle journée à toi Isabelle

que c'est beau, je viens de le dire à haut voix! C'est superbe! je te souhaite un enfant de l'automne, de tout coeur.
c'est surement, pou moi, le plus beau poème que tu es écris!
amitiés
gab

Merveilleux poème , une déclaration d'amour si forte, que l'automne va couver bien chaudement et que le printemps verra germer une petite graine, pour vous offrir, pour ce bel été, un magnifique présent de la fertilité de vos amours .
Tous mes voeux ,pour vous deux
bisous
michel

magnifique , que d'émotion , plein d'amour pour cette enfant de l'automne que tu désire tant , bravos Isabelle , et je te remercie pour le commentaire de Jocelyne pour ce beau poème qu'elle ma fais

peu de mots si ce n'est que c'est sublime....un merveilleux poème.....j'espère de tout coeur que ton voeu se réalise....
bisous
Chriss

encore un ecrit sublime comme vous Isabelle
des mots doux ecrit sur une page pure
je vous souhaite cet enfant de l automne ....
merci pour ce delice
gros bisous
...Silva....

quelle emotion dans tes mots ont peux ressentir ton désir sincère de cet enfants de l'automne...... l'amour à l'amour !!!
bravo encore c'est magnifique
bisous piquante

c'est magnifique!
d'une telle justesse, dans les mots, dans l'intention, les images, dans le style, tout est simplement sublime!

vraiment magnifique, un style propre qui me plait vraiment, les mots sont bien placés, les expressions bien coordonées, bravo
.....samiocean......

C'est tout mimi..., J'espère qu'il craquera. J'ai une amie qui s'est laissée charmée, l'aînée a 21 ans et elle est enceinte du 4ème ! C'est fou, mais c'est beau.

cet enfant de l'automne sera le plus beau,il aura les couleurs de la joie et de l'amour
bravo à toi pour se si beau poème
bisous

j ai des frissons a te lire tellement que c est beau je sens que je vais prendre un plaisir immense a te lire ..... grace a toi je sait que même si l amour n est pas pour moi, toi il a sut te trouver... merciiii de montrer que l amour existe !!! amitiées

Retour