• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

UN DESIR DE TOI<3....

Sylvanus2

Nouveau poète
Un désir
de toi
ton sourire
en moi...
la tendresse
de tes yeux
comme une caresse
c'est merveilleux
quel bonheur
de t'aimer
dans mon coeur
c'est secret...
tu m'illumines
douce femme
tu es sublime
dans mon âme
continue
c'est fascinant
l'absolu
d'un instant
un mot
sur tes lèvres
comme un cadeau
ça y est tu me donnes la fièvre...
....je t'aime!!!!!!font>


....^^sylvain..
 
De la douce poésie dont les rimes sont amour.
bravo poète!
 
tu as la chance d'avoir la fiévre de cette belle femme ,moi je l'ai par ce mal d'engine !!!
bravo poème trés doux et beau comme poéme
amitier
 
Retour
Haut