• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un dernier verre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DarkF
  • Date de début Date de début

DarkF

Nouveau poète
Un verre Pour oublier Tout le mal que tu m'a fais Encore un verre Pour oublier que tu m'as mentie Que tu m'as trahie Encore un verre Pour ne plus penser Que je t'ai révéler tous mes secrets Encore un verre Pour oublier tout l'amour que j'avais a te donné Et que dans mon dos, de moi tu t'es moquée Encore un verre Pour oublier que tu m'as dis être celle que j'attendais Qu'au final tu n'étais pas la belle dame de mes pensées Encore un verre Pour oublier ma rage D'avoir crus en ce mirage Encore un verre Pour oublier que tu m'as brisée le cœur Pour étouffer mes pleurs Encore un verre Pour oublier que je voudrais hurler Que voudrais me tuer Encore un verre Pour oublier mes rêves Qu'il faudrait que je crèves Encore un verre Pour oublier qu'en voyant ta soi-disant photo, je voyais briller une lueur dans le noir Que tu as soufflée sur la minuscule flamme de mon espoir Encore un verre Pour oublier que ça m'a coûter beaucoup d'argent Que tu m'as fais perdre mon temps Encore un verre Pour oublier qu'un jour on m'a dit que je ne vivais que pour mon travail Que tu as mis une belle pagaille Encore un verre Pour oublier tous ces amoureux Qui se disent être heureux Encore un verre Pour oublier que je suis malheureux Et que tu m'as fais réaliser que je n'étais pas fais pour la vie à deux Enfin un dernier verre Pour tout oublier Et tout recommencer

Retour