• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un dernier soupire

raiderbull

Nouveau poète
Depuis bien long temps je me disais que je pouvais encore continuer de lutter , meme si c'est pour un bref moment , mais une fois que on se sent suicidaire , qu'est la déception , la tristesse qui vous déchiquètent de puis tout le fond de votre âme ,
on peut meme plus demander de l'aide a dieu ..

Si ! si tu peux ! je ne c pas ce qu'il t'arrive mais penses à ceux qui t'aiment autour de toi essaies de voir le bon coté des choses, je suis passée par la pendant 1 ans environ et j'ai failli y laisser ma peau mais il ne faut pas car ta vie est précieuse ! courage !

tellement triste... courage, comme dit plus bas, tu peut demander du soutient a ce qui tienne a toi.. c'est tres beau, bravo ^^

il bien de s’exprimer quant on n' envi
avec la poésie oui bien suie mais avec des amis , s'est encore plus facile que fondre une beurre

Dis toi que dans les temps durs il sera l ami fidel qui sera la pour taider et tencourager car tt simplement il taime.
Bel ecrit courage n abondonne pas!

Depuis bien long temps je me disais que je pouvais encore continuer de lutter , meme si c'est pour un bref moment , mais une fois que on se sent suicidaire , qu'est la déception , la tristesse qui vous déchiquètent de puis tout le fond de votre âme ,
on peut meme plus demander de l'aide a dieu ..
tu ne peux te laisser aller il faut que tu parles de ta douleurs tu ne peux laisser ta tristesse prendre le pas sur toi
bat toi courage

Retour