petitetoss95
Nouveau poète
1 matin je me reveille...maman m'annOnce que tu es deceder dans la nuit de jeudi a vendredi, c'etait le 4Mai.CastastrOphe pOur mOi javai perdu l'une d persOnne que j'aimer le plus ds se mOnde et qui me dOnner la fOis!!!Je n'y crOyais pas,je penser que c'etai une blague...je suis venu te chercher a la mOrgue..et quand je t vu ds se serceuil marOn entre 4 planche de bOis le mOnde c ecrOuler sur mOi mm!!!!Oui j'ai eu le cOurage de venir a la mOrgue te vOir..Voir se visage a mOitier pale jaune vek tOn petit sOurire de cOter sur t levre seche tjr sOurian cOm dabitude..g pleuré cOm jamais g pleuré ensuite je t regarder, g prix ta main jelé dans ma main mOite et je lé tenu pd 20minute...
Tu a laisser ta petite fille ki grandi sans sOn grand pere ta femme t fils...et tu ma laisser dans se mOnde de fOu....Pk tu nOus a laissez...?Tu ne merite pas cela.PAS MAINTENAN!!!J'avait temp besOin de tOi de tOn sOutien..Tu navai que 62ans.Maintenan tu vOi jvien davOir 17ans et je grandi san tOi..Apres 6mOis d'absence g encOre limpretiOn que c'etai juste un cOchemar...Tu reste tOujOur graver dans mOn cOeur et tu sera tjr le meilleur de tOut les parains
JE TAIME TU ME MANKE :'( :'( '
Tu a laisser ta petite fille ki grandi sans sOn grand pere ta femme t fils...et tu ma laisser dans se mOnde de fOu....Pk tu nOus a laissez...?Tu ne merite pas cela.PAS MAINTENAN!!!J'avait temp besOin de tOi de tOn sOutien..Tu navai que 62ans.Maintenan tu vOi jvien davOir 17ans et je grandi san tOi..Apres 6mOis d'absence g encOre limpretiOn que c'etai juste un cOchemar...Tu reste tOujOur graver dans mOn cOeur et tu sera tjr le meilleur de tOut les parains
JE TAIME TU ME MANKE :'( :'( '