• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un désesperé raconte(concours)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion omarius
  • Date de début Date de début

omarius

Poète libéré

une énième nuit de calvaire
un supplice qui ne veut pas cesser
depuis longtemps,je vis sur les nerfs
je tombe et je n'arrive pas à me redresser

jusqu'à quand cette incapacité
d'agir,de réagir,et de lutter?
jusqu'à quand je regarde le temps passer
sans avoir de rêves à caresser?

des rêves,j'en avais auparavant
audacieux j'étais,et plein d'ambitions
aujourd'hui,partis avec le vent;
ces rêves,ne font qu'augmenter ma frustration

je suis la cette nuit,avec ma déception
devenu un fardeau pour l'humanité
je suis désormais un habitué de la régression
un bon à rien,un raté

je n'ai même plus envie d'écrire
cela servirait à quoi?
ce n'est même plus la peine de me lire
vous n'apprendrez plus rien de moi

nb:merci à ceux qui m'ont encouragé dans les commentaires,mais je vous rassure,ce poeme je l'ai écrit pour participer à un concour,donc il est clair que ça ne parle pas de moi,je ne suis pas aussi désesperé que ça

Tu écrit vraiment très bien. J'espere que tu retrouveras ta voie! On ne vois pourtant pas très noir sur bleu foncé...
bise, Daphné.

hey mon ami ocun souci avec ses mot ki seul se deli sous ton coeur ecri et nesplus peur de vivre et detre pri pour leur o plaisir de te lire encor frer ciao

il ne faut jamais dire ça car ce n'est pas la vie qui nous tourne le dos c'est nous qui le tournons l'espérance est toujours là tiens à elle !!
c'est un très beau poème tu as une belle plume!+1v=)

quand on ne veut accepte notre défaite on nous appelle des défaitistes et tu de cette catégorie là ? moi je ne crois pas :)

ta présentation dont tu parle d'optimisme est trés différente de ce poéme ki est plein de tristesse!!!!!!! alors frére ou est ton espoir?? tu nous as dis ke c'est ton principe, bon il y a des moment ou on sent q'on a plus envie de rien mais il faut pas lacher frére tu trouveras incha allah tes rêves et tes ambitions il faut juste la patience...et je te dis un chose quand tu te sent perdu ou triste pense à Dieu il va t'aider incha allah...
et pour le poéme il est superbe boooooooo.bravo

nnnn tu dois pas etre trop désespéré comme ça car tu vas mourir de tristesse. la vie demande la patience et surtout l'espoir et la volonté mais je vote car c un très joli poème

superbe,francheman mé patience tkt apré la plui vien le bo temp,couragee allé je vote pr t remonté le moral!!!

ton poème me touche beaucoup sais ce que je ressent depuis quelque temps sais pour ca que je vote bisous laetitia

En tout cas te metre ausi bien dans un contexte dans lequel tu ne vis pas vraiment et reussir a tirere tant d'emotion c'est vraiment bien bravo!!!!

Retour