guyhenri
Maître Poète
A mes vingt ans et un peut plus ! Avec ma belle pleines de tonus ; En amour on faisait chorus Porter par la virilitè ! Nous en jouissions à satiété ! Dévorant les fruits de l'amour; Avec engouement chaque jour ! Puisant ma joie à son plaisir j’obtempérais à ses désirs; Elle mètamorphosait les miens! Par l'enivrement de ses seins ; Que le plaisir atteigne le ciel; Au prémices de la lune de miel. On partageait le don de soi; En mêlant nos corps dans l'émoi ! Laissant l'effervescence des sens; Submergés du bonheur immense De la délectation intense; Donner vigueur à nos ébats; Ravis de s'offrir sous les draps La douceur d'y mêler nos corps, Dans un parfait accord ! En redoublant d'ardeur Pour croquer le bonheur. L'Apollon, l’Étalon, l'adonis Cupidon ! S'appliquait à donner et recevoir ce don; Généreux de la vie ! Qui grandement ravie !!!!!! J'avais vingt ans et plus ! Avec ma fraîche Vènus ! ' Dans le jardin fleuri, On savourait la vie ! Le dèsir en chorus; '' Sans s'occuper des jours! Joie en feu d'artifices ! Nous cueillions de l'amour Les suprêmes dèlices. Guy