jd
Nouveau poète
je suis dans ma chambre a penser encore a toi qui t'est fait virer de mon collège au lieux de moi tu ma dit ses rien on se retrouvera au lycée et dans nos rêve mais tu est trop loin comment te retrouver toi que j'ai temps aimer la dernière connerie que l'on et fait ensemble en s v t une boule de papier lancer sur le tableau comment savoir que ses nous et pourtant on ne fessais jamais prendre on en a fait des connerie ensemble mais tu ma donner un mot la profs ma vu le lire et voila l’enfer commence les mots la place de devant toujours interroger tu a voulu me sortir de la avec tes ruse en art plastique on été l'un a coter de l autre pour que tu puise m aider tu tes fait passer pour malade je tes accompagner a l'infirmerie et t ma dit je vais te sortir de la pour tout se l'on a fait ensemble depuis 2 ans comme conneries et tout les fois ou tu a dit que s’était pas moi pour m’éviter les emmerde je tes dit non ses rien mais tu ma dit ses moi qui tes donner le mots alors je te sors de la et tu a dessides de monter un coup en s v t pour que l on me fout impeut la pais j ai voulu tant en péchez mais je tes jurer que l on ferrer tout les coup pour sauver sont copain de conneries mais tu tes fait prendre dans le bureau du directeur on ma appeler pour me demander des explication je ne voulait rien dire il a amener il nous a laisser et tu ma dit balance moi mais pourquoi on les a fait tout les deux ses cou en 2 ans et tu ma dit ses toujours le mecs qui paille pour les fille le directeur et rentrer j ai avouer et le lendemain soir on a fait le mur une dernière et tu ma dit je t'aime ses pour sa que je voulait que tu me balance au directeur il ma trouver pleurante dans tes bras il a dit sa va sonner dans 5 minutes il nous a emmener dans sont bureau je pleurer et il a dit vous devais vous quitter on ses enfuit sous l'escalier on ses embrasser sa a sonner tu ma dit je reviendrais tout les 2 jour sa fait 2 jour est tu est revenus merci