justian Nouveau poète 8 Septembre 2008 #1 -Il faut jamais joeur avec les symbole de l'amour le coeur est les sentiment parce que en risque de le perdre a jamais.
-Il faut jamais joeur avec les symbole de l'amour le coeur est les sentiment parce que en risque de le perdre a jamais.