Aujourd'hui, Nous sommes le 26/10/12, Et pour moi, c'est une journée particulière.. Le 26/08/12 au soir, nous parlions comme tous les autres soirs, Quand tu as prononcer cette phrase : '' Pour moi, tu es ma meilleure amie. '' Et que je t'ai répondu : '' Je te considère comme mon meilleur ami aussi. '' Et c'est a partir de ce moment la, que notre histoire a commencée. Depuis ce jour, tu es mon meilleur ami, Ma force, mon esprit, ma vie... Ma vie est bien plus belle depuis que tu en fait partie. Tu sais me redonner le sourire quand ça va mal, C'est grâce a toi que j'ai le sourire aujourd'hui et chaque jours, Tu me donnes la joie de vivre, Tu es la seule et première personne avec qui je partage une vraie et belle amitié, C'est grâce a toi aussi, qu'aujourd'hui je me dis que j'ai de la chance d'être de ce monde.. Franchement, sans toi, je n'y arriverai pas. Je t'aime tellement ! Aujourd'hui, Nous sommes le 26/10/12, Et ça fait maintenant deux mois, Que nous sommes meilleurs amis ! Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais.. Loin des yeux mais prêt du coeur..