• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un coeur triste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audreym
  • Date de début Date de début

Audreym

Nouveau poète
J'ai beau me dire que mes sentiments pour toi ne sont pas clairs, que je ne peux pas tomber amoureuse de toi et que ce n'est qu'une simple attirance, je sais que c'est faux. Tout ça, c'est des mensonges. Des mensonges que je me répète pour ne pas me sentir stupide. Des mensonges que je récite pour tenter d'échapper à ton emprise. Mais je n'arrive plus à me mentir à moi-même, ni aux autres. Je ne sais même plus comment te faire face. Je ne sais pas comment je pourrais t'avouer ça. Tu es tellement gentil avec moi que ça me détruis le cœur. A chaque fois, à chacun de tes mots, je sens que je tombe encore et encore dans une chute qui semble ne jamais s'arrêter. Et évidemment, je ne peux rien t'en dire. Je ne peux pas te révéler ce dont tu te moques. Alors j'écris ici, en parfaite anonyme, que je crois que je suis amoureuse de toi. Tu ne verras jamais ces mots et si, par le plus grand du hasard tu les vois un jour, tu ne devineras sûrement pas que ces mots que j'écris avec le cœur éreinté te sont plus que tout destiné. Comment faire pour continuer à te cacher tout cela ? Comment faire pour que toi, qui lis si bien en moi, ne découvre pas ce que je sache ? Je sais qu'un jour, tu le découvriras. Et à ce moment-là mon monde s'arrêtera. Je devrais faire face à ta réaction et à tes mots. Je souffrirais et toi, tu t'en voudras de devoir me rejeter. Je suis tellement perdue, je me sens tellement stupide, si tu savais. Pourquoi est-ce que je suis tombée amoureuse de toi ? Juste toi. Je ne sais pas. Il faut croire que y'a quelqu'un là-haut qui a décidé de nous réunir pour que je finisse encore comme une imbécile. Faut croire que je n'apprendrais jamais. Etre amoureuse, encore une erreur. Mais une belle erreur quand je pense que c'est pour toi que mon cœur fonctionne encore un peu.

Retour