yazellea
Nouveau poète
j'aimerais des mots qui glisse comme une caresse en pleine nature, un regard qui parcours la sensibilitée humaine, Ce soir les choses commencent plutot mal, mes mots s'évapore, tant de déchéance, moi qui pensais écrire, je ne suis plus moi meme, je fais faut bon a mon image, je fais faut bon a mon miroir a ma moitiée; ds une glace, une femme aimé est le reflet d'un bien curieux miroir, montrant une personne mystérieuse , montrant l'interieurs, autant que n'importe qui, je ressent un besoin d'être aimé, et je sais mintenant que pour cela il me faut constuire une jolie photographie, de mes doigt les mots fondent, et je n'est pas encore trouvé les tournures les plus belle, j'aimerais être un superbe reflet éblouissant , et que le soleil puisse me laisser sur la peau de profonde brûlure. je dois me fabriquer ds un autre monde d'une tout autre langue, recomposer avec se passé qui est présent, un verbe aimer qu'aucun futur ne pourras altérer, je veux être briante,je veux etre éclairé, d'être une beauté filtrante, je veux me sentir exister, ne plus me sentir transparente, besoin d'un échapatoir d'urgence,..mintenant j'avance avec éleguance!