• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

UN COEUR REMPLI D'AMOUR !!!

shinta

Nouveau poète
ma mère, c'est l'immensité d'un ocean,
un coeur de diamant
toujours présente.
dans les dunes du Sahara
elle es le sable dorée
a l'image du couchet du soleil,
la terre s'emmerveille
comme mon coeur.
quand dans ses yeux
j 'y voi la fièreter,
c'est le plus beau cadeaux,
ma p'tite maman,
tu es la seule qui ne ma pas
oublié malgrer la maladie
qui m'affecte de pi en pi
chacun des jours es devenu un combat !
tu m'en donne la raison,
tu es comme un mirage,
sauf que toi tu es là!!!
merci.....

Bien dit : l'amour d'une Maman c'est l'immensité, c'est le dévouement , c'est inégalable. Je comprends ton amour pour la tienne...
Amitiés

cet espace est réservé aux commentaires concernant les poèmes, et NON PAS AUX MESSAGES PERSONNELS. merci

Rien n'est plus beau, plus doux que le coeur d'un mère... Elle t'en sait reconnaissant mais sache, que le bien qu'elle te fait, est un bien qui lui fait du bien aussi... dans cet échange affectif.
bisous

Un superbe hommage à ta Maman, un amour vrai qui n'attend rien en retour, pour toi elle sera toujours là , un poème émouvant....Bise amicale ....Katy-Ann

L'amour d'une maman est précieux pour ses enfants.
C'est important qu'elle soit là quand ceux ci en on besoin.Ce n'est pas toujours le cas hélas.Alors, je comprends l'amour et la reconnaissance envers ta maman.

Ta maman mène le même combat que toi, en t'apportant tout son Amour tout son dévouement, elle est tellement merveilleuse, que franchement, tu peux en être fière, tu es son enfant quelle adore, parce-que toi aussi tu es un être merveilleux qui ne baisse jamais les bras et tu trouve encore le moyen de soutenir les autres ça c'est quand même INCROYABLE !
Bravo à vous deux !
Je vous fait de grosses bises et je suis de tout cœur avec vous !
Votre Patou

quoi que tu dis de mots shinta envers ta maman tu ne pourra jamais lui rendre justice car tu es son coeur qui bat et es ses yeux qui voit avec que dieu vous garde ensemble pour l'éternité

Retour