• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un coeur qui brûle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tdims
  • Date de début Date de début

tdims

Maître Poète
C'est le milieu de la nuit et je ne dors pas, parce que je vais envoyer un millier de pensées, et tu me manques de plus en plus. Vous mentez à côté de moi, je ne peux pas vous sentir et je ne peux pas ignorer la peur de te perdre. A croire que tu vas bien et que tu ne penses pas à moi, me fait mal, c'est un mauvais sentiment qui me tourmente. Voudrais-tu jamais revenir à nos premiers jours, où il faisait bon de nous retrouver et espérer qu'il en avait d’autre? Et quand ce jour arriva, quand les premiers doutes ont été sur notre chemin est-il vraiment sans fin? Que peux-tu faire quand ton cœur brûle, si la flamme se nourrit de plus en plus profondément dans l'âme? Que peux-tu faire quand ton cœur brûle, sauf lorsque les cendres de l'amour n'est plus grand-chose? Dis-moi vraiment ce que tu peux faire? D'où vienne la haine qui nous conduit maintes et une reprises à nous dire des choses qui serve plus à rien? Avec des mots tranchants, nous nous tenons à nous réduire notre amour. Nous sommes impuissants a nos échecs. Alors rien ne peut être fait ...

Retour