farida Maître Poète 9 Mars 2017 #1 L'humour du jour: mon coeur est en panne! j'ai besoin d'un décodeur! faut débloquer ses veines! Pourquoi pas un docteur! Pour reconnaître ses peines! Le sauvé et le guérir ! Ça traîne. .et ça traîné! Pauvre coeur en délires! Mille bisous et un sourire!!!
L'humour du jour: mon coeur est en panne! j'ai besoin d'un décodeur! faut débloquer ses veines! Pourquoi pas un docteur! Pour reconnaître ses peines! Le sauvé et le guérir ! Ça traîne. .et ça traîné! Pauvre coeur en délires! Mille bisous et un sourire!!!
Lucie Mathis Maître Poète 9 Mars 2017 #2 Un cœur qui a besoin de tendresse ... J'ouvre mes bras virtuels pour te faire un câlin !
Raymond3 Maître Poète 10 Mars 2017 #4 Un élan du coeur il ira mieux c'est mon ressenti dans votre texte. Merci
farida Maître Poète 10 Mars 2017 #5 Raymond3 a dit: Un élan du coeur il ira mieux c'est mon ressenti dans votre texte. Merci Cliquez pour agrandir... Bonjour Raymond3 merci pour le commentaire. ... un ressenti juste et exacte! bonne journée
Raymond3 a dit: Un élan du coeur il ira mieux c'est mon ressenti dans votre texte. Merci Cliquez pour agrandir... Bonjour Raymond3 merci pour le commentaire. ... un ressenti juste et exacte! bonne journée