• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un coeur abandonné et un esprit en état d'errance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zoro361
  • Date de début Date de début

zoro361

Nouveau poète
A vous mes amis(es), Je vous confesse ma détresse et ma soif de tendresse. Je vous confesse mon soupir, d'un coeur qui se déchire, quand le temps efface mon sourire et mes rêves deviennent souvenirs. A vous mes ami(es), Je vous confesse ma douleur,mon chagrin et mes malheurs. Je vous confesse mes pleurs,mes angoisses et ma peur A vous mes ami(es), Je vous confesse la solitude, d'un coeur abandonné dans les Bermudes, Je vous confesse mes tourments, mes regrets et ma déception, lorsque mes paroles se noient au fond de mes émotions. Oh! vous mes ami(es), Si avec vos mots si réconfortants et votre coeur plein d'affection, Vous pouviez guider mes pensées qui deviennent tourbillon dans un esprit en état d'errance et délivrer mes mots qui s'emprisonnent dans un mur de silence.

Sous le masque..L'homme cache son visage
Son âme vient de parler....
bisous jojo

Merci pour votre commentaire Jocelyne.Parfois la plume peut vaincre des batailles que l'épée ne saura faire

Rien n'est immuable. Le temps efface, répare... On peut manquer d'amour, de tendresse mais l'espoir permet la reconstruction, parfois plus vite qu'on ne le croit.
Et Zorro, de l'espoir, il en a à revendre :)
Bizzz

un message ,,,qui touche ,,,si vrai ,,,j'adore ,,quand le coeur est touché ,,,oui il y a le mur du silence ,,,merci ,,pour ce partage ,,,bisousss lola

Je suis très ému et à la fois extrêmement heureux par vos marques de sympathie et de compassion que j'ai pu ressentir à travers vos commentaires qui m'ont fait beaucoup de bien.Je ne trouve pas assez de mots justes pour pouvoir vous exprimer à toutes ma sincère gratitude

tres beau ,,,mais si triste ,,,comme une brise qui frissonne,,,entre les mur qui ne parlent ,,,bisousss lola

Un très bel écrit d'une grande valeur littéraire...J'aime...Amitiés...Lys

Retour