toutsimple
Maître Poète
Merci à vous l'amiun poème vraiment très original.....j'ai beaucoup aimé......ami.......................................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci à vous l'amiun poème vraiment très original.....j'ai beaucoup aimé......ami.......................................
Amitiés aussiJ'ai appréciée ma lecture___merci !
Amitié LinaFrance
J'espère que vous avez trouvé une tenaille...Tout simple en bleu de travail aie aie les doigts bravo avec cet écrit tu m'as cloué le bec amicalement Coconat
A force de me le marteler, j'ai un sacré mal à la tête...Lequel est le plus marteau ? amour impossible ????? Bravo bonne journée
Merci pour apprécier mon "bricolage"... et s'ils sont hors du commun... ce n'est que l'histoire d'outils bien simples... rire... A "casto", il vous propose de faire aussi les "travaux" et en plus on peut conserver nos "outils"... ça peut toujours "servir"...chez moi, c'est moi qui bricole... et j'aimerais bien que ça change....
tu crois qu'à casto, on m'échangerai mes vieux outils contre un monsieur bricolo?
j'aime beaucoup tes deux textes qui sont très accrocheurs, bravo. Hors du commun, ce qui fait du bien à ce site.
Pour tout âge en plus, ça peut faire un joli compte.
Bravo
Merci de me remplacer... rire.J'aime ton humour, sympa,![]()
Bonne journée
Il n'est jamais trop tard ppur commenter.Super sympa avec une petite touche humoristique J'aime