• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un choix !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Y a six mois on sais rencontré ta fait de ma vie un compte de fée ! On s'aimer lier on sait promis mais voila qu'une nuit une amie est vennus t'enlever de mes bras ! Cette nuit la je suis jamais tomber plus bas ! Mon sourir c'est éteint ! Mon coeur c'est couper pourtant mes sentiments sont rester ! Amour fort et intence qui est une vrais romance ! Mon coeur qui brillier c'est transformer en papier froiser ! Aujourd'hui notre amour est toujours là pourtant,tu es entre ses bras ! Quand je l'entent te murmuré bébé j'ai envis de tout quitter car moi j'ai perdus l'homme que j'aimer ! Quand je vois quon est tout les deux on dirrait un couple unis et heureux quand tes avec tout elle s'envole et ca dégringole ! Cette été c'était un été en amoureux mais enchement de vole ces un été sous un amour réciproque mes pas rasembler ! Si j'ai aussi mal,c'est que cette été tu as aussi envis de le faire avec moi mais tes avec elle ! Tu vois ton avenir avec mais aussi avec moi,mais on est différente et faut faire un choix ! Je refuse de te voir avec elle alors que tu me dit que tu as envis de revenir faut que tu me dise qui tu choisis ! Moi cela me dérenge pas que même si on est en couple que t'aille quelque jour chez elle car je te fairais confience comme les premières pages de notre histoire ! Mais le choix faudras que tu le prenne vos mieu le plus tot possible.Mais même si tu l'as choisi pour moi mon coeur et a toi et je t'attendrais car seul toi et graver dans mon coeur ! Tes sa moitier et ca tout le monde le sais ! ELLE OU MOI cela serra ton choix mais je resterais la pour toi malgré ton choix car on est unis et ca pour la vie

Jolie comme texte.c pas facil d attendre le choix de quelqu'un. Bonne continuation.

Estelle !!! ce n'est pas un choix que Monsieur doit prendre tel que tu lui demandes..c'est toi qui fais le choix de l'attendre ..tout à ton honneur de lui prouver ton sentiment ,mais tu te sacrifies ...bisous

attendre c bien imaginé kil revienne encore mlieux mes si il revien pa t larme von coullé é sa c pas bien je ve pas faire de probanalisme mes nous les musulman ona pas le droit o relation sexuel avent le mariage mes surtout pas le droi davoir de petit copain c'est le pére qui décigne un garçon se garçon conten ou pas il sera le mari est toi c la méme méme si il est moche tu sera sa femme je ve pas faire de probaguande loin de laa jexplique juste un truk mes surtout je tre souhaite bonne chance

Retour