estelou
Nouveau poète
Y a six mois on sais rencontré ta fait de ma vie un compte de fée ! On s'aimer lier on sait promis mais voila qu'une nuit une amie est vennus t'enlever de mes bras ! Cette nuit la je suis jamais tomber plus bas ! Mon sourir c'est éteint ! Mon coeur c'est couper pourtant mes sentiments sont rester ! Amour fort et intence qui est une vrais romance ! Mon coeur qui brillier c'est transformer en papier froiser ! Aujourd'hui notre amour est toujours là pourtant,tu es entre ses bras ! Quand je l'entent te murmuré bébé j'ai envis de tout quitter car moi j'ai perdus l'homme que j'aimer ! Quand je vois quon est tout les deux on dirrait un couple unis et heureux quand tes avec tout elle s'envole et ca dégringole ! Cette été c'était un été en amoureux mais enchement de vole ces un été sous un amour réciproque mes pas rasembler ! Si j'ai aussi mal,c'est que cette été tu as aussi envis de le faire avec moi mais tes avec elle ! Tu vois ton avenir avec mais aussi avec moi,mais on est différente et faut faire un choix ! Je refuse de te voir avec elle alors que tu me dit que tu as envis de revenir faut que tu me dise qui tu choisis ! Moi cela me dérenge pas que même si on est en couple que t'aille quelque jour chez elle car je te fairais confience comme les premières pages de notre histoire ! Mais le choix faudras que tu le prenne vos mieu le plus tot possible.Mais même si tu l'as choisi pour moi mon coeur et a toi et je t'attendrais car seul toi et graver dans mon coeur ! Tes sa moitier et ca tout le monde le sais ! ELLE OU MOI cela serra ton choix mais je resterais la pour toi malgré ton choix car on est unis et ca pour la vie