wilson
Nouveau poète
La chose la plus dure à faire dans une vie est s’en doute de faire un choix lorsque celle ci déterminera votre vie future...
Faire un choix est pour moi la chose la plus difficile qu'il m'ai été donné de faire mais apprendre a faire des choix c'est aussi grandir ou s'affirmer, on ne fait pas toujours les bons, on ose pas dire non, on dit oui quand il faut pas, c'est un peu ça la vie finalement ...
Aujourd'hui j'ai appris qu'il faut savoir mesurer les conséquences de tout choix, mais aussi les faire envers et contre tout lorsque l'on y croit vraiment, alors voilà je voulais juste dire que je ne fais certes pas toujours les bons choix mais que si je l'ai fais envers et contre vous c'est qu'ils ont été malgré tout réfléchi et qu'ils me permettront d'avancer et peut être à vous aussi de vous rendre compte de votre dépendance envers les autres...
On fait un choix parce qu'on l'assume et parce qu'on en a aussi besoin...
Si j'ai fait des choix qui vous on blessé...pardon mais j'ai décidé aujourd'hui que si je ressens le besoin et non l'envie uniquement de faire ce choix et que cela vous blesse, je le ferais pour avancer et pour ne pas à avoir à me dire et si...
Pardon d'avance et pardon tout court; pardonner c'est aussi un peu aimer.
Pardonner moi tout comme je saurais vous pardonner et n'oubliez pas que ce choix je le fais aussi pour vous en quelque sorte.... Pardon et merci...