sioune
Nouveau poète
voila cela n'est pas un poême mais plutôt une demande de conseille,je sui folle amoureuse de trois gas claudio,diego et l'autre j'ai pas l'droit de le dir si je veut pas blésser une de mes meilleure amie, et de perdre son amitier pour moi sa serai très dur. donc voilla j'aime diego mes bon lui sais plutôt le gas genre rebelle qui na pas peur de dir ce qu'il pance et agire ce que j'aime cher lui c'est son caractère il est dur mais tendre a la fois il c'est me fair rire et me fair pleuré il a de magnifique yeux il est drole intéligent beau et il c'est me protégé c'est toute a fait mon genre.et il y a claudio lui c'est un cas toute a fait diférent il est dou gentille marent intéligent beau et lui aussi c'est me protégé mais ce que j'aime le plus cher lui c'est sais lèvre comme il est black il a les lèvres pulpeuse et j'adore.et bien sur il y a le troisième alors lui je le connai depuis assez longtemps pour connaitre sa vie, il a tout pour plaire,il es beau drole on va pas dir intéligent mais voila il est... je c'est même pas comment expliquer mais le problème c'est que ma meilleure amie est folle amoureuse de lui et comme je sui déja sortit avec lui je veut pas détruire mon amitier avec elle.elle sais vraiment qu'elle que chos cette fille est unique en son genre alors la tu peut pas trouver mieu elle ne t'abandonne jamais que tu sois triste ou même malade elle vien ver toi pour te consoler,et elle aime ce gas depuis la première fois qu'elle la vu et moi je peut pas venir le prendre et la laisser tomber alors je préfère ne pas lui dir que je croi que je sui amoureuse de lui pour pas lui fair de peine comme elle a fait quand elle étai un petit peut amoureuse de diego mais sa c'est du passer,bref alors je lui dit rien et j'éssaye de la pousser dans ses bras au moin une fois pour qu'elle sois contente et moi je me contente de fair semblent et je me consentre sur claudio et diego et voila pk j'ai besoin d'un conseille c'est que je c'est pas qui choisire.alors svp laisser moi des conseille pour m'aider a choisire font>