• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un chemin le notre:

cmariondu64

Nouveau poète
Nous marchons au bord de l'eau,
Déjà depuis un certain temps,
Marchons sur le rythme des flots,
Qui nous berce lentement.

Je ne pens pas à demain,
Serais-ce notre destin,
De se retrouver main dans la main,
Et de continuer loin, loin, sur notre chemin.

Et si l'un de nous deux arrête de marcher,
Ca n'est pas grave l'autre l'attendras,
Parce qu'on est aussi soudé,
Que le sont en cet instant nos bras.

Et si l'un de nous trébuche,
Il restera toujours debout,
Car unis à jamais sur un chemin semé d'embuche,
Nous le serons jusqu'au bout.

.Marion.
 
Retour
Haut