• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

UN CHEMIN D'AMOUR........<3

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sylvanus2
  • Date de début Date de début

Sylvanus2

Nouveau poète
Un chemin
d'amour
de câlins
jour après jour.....
un sourire
un espoir
le désir
de se voir.....
la tendresse
secrète
nos caresses
en tête à tête...
nos bisous
sucrés
dans le cou
pour s'aimer....
la folie
de nos corps
cette envie
encore........
le message
de ton coeur
ton joli visage
le bonheur......
le chemin
qui me mène vers toi
le destin
j'y crois...
merveilleuse femme
la passion
enfin!!!!font>


......^^sylvain....
 
un chemin d'amour ,trés beau poéme c'est le meilleur chemin de la vie ,trés belle inspiration tendre et lumineuse !!! bravo poète j'adore tes poèmes ,pleins d'espoir
amitier
 
Retour
Haut