• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

UN CHATEAU ROMANTIQUE.....<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Au bout d'une allée
d'arbres centenaires
vous y découvrez
ses mystères....
un petit château
perdu dans la forêt..
si beau
et secret...
je l'ai découvert un jour
si romantique...
paré de ses atours...
magique...
une princesse
hante ces lieux...
cela me boulverse
comme un feu...
les gouttes de pluie
qui mouillent mon visage
sont ici...
comme un message....
ce castel
perdu au fond des bois...
me rappelle
autrefois...
un piano
y joue peut-être
.une symphonie...
comme une fête....
....un château romantique...
...font>


....^^sylvain...
 
oui magnifique le romantisme une valeur sure toujours et toujours bises
 
Retour
Haut