• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un cancer a failli nous séparer

latiteptass

Nouveau poète
J’voudrais faire un slam pour ce truc qui nous a fait tomber en enfer.
J’voudrais faire un slam pour cette chose qui nous a séparé avec une vitre en verre.
J’voudrais faire un slam pour cette maladie qui nous a fait tant de mal: le cancer.
Un jour d’école primaire, tout a changer, une maladie s’est invitée dans notre vie, le soir une infirmière nous annonce que ma mère a un cancer: la leucémie.
Le combat a commencé, il ne faut pas pleurer, ne pas désespérer, toujours positiver.
C’est difficile, parfois on est au bout du fil mais il ne faut pas s’effiler, car on a besoin de nous tout entier. Le temps qu’a passé ma mère derrière un dais à flux luminaire et une vitre en verre m’a paru un millénaire, espérant la toucher lui faire un baiser, j’ai attendu et je l’ai eu.
Si tu vas à l’hôpital voir ta mère qui a un cancer, tu sais à quel point sa fait mal de ne pas pouvoir l’aider à se débarrasser de cette fichu maladie qui pourrie notre vie.
Chaque jour, la peur m’envahit, et pour toujours, la peur de la leucémie.
J’voudrais faire un slam pour ce truc qui nous a fait tomber en enfer.
J’voudrais faire un slam pour cette chose qui nous a séparé avec une vitre en verre.
J’voudrais faire un slam pour cette maladie qui nous a fait tant de mal: le cancer.

bonjour je te remercie pour le compliment sur mon poeme je voulais te dire que g vraiment aimer celui ci et il m'as rappeler pas mal de chose ma mere aussi a eu un cancer mais du cerveau elle en est decedee et j ss ce ke tu peux eprouver je te souhaite courage et bon retablissement a ta maman
bisous warda

Retour