• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un boomerang

armand60

Nouveau poète
Voila ce que je vie en ce moment j'ai lancè un boomerang et aujourd'hui il me revien en plein coeur,on dit qu'en amour le temps efface les maux mais jamais on sais quand! la vie est sans cesse faite de surprise et pas toujours bonne malheureusement...faut toujours vivre des épreuves qui nous mettent a terre..évidement je vais me relever,d'abord a genou puis enfin debout mais avant ca faut en baver!! pourquoi un mot aussi jolie que “Amour” a t-il 2 variantes,pourquoi ne fait-il pas que du bien!! Amour quand tu nous tiens on es bien! quand tu nous oublis le trou est sombre et la douleur fait mal..je te hais et pourtant j'aime aimer!!! je ne veux plus de toi et pourtant j'ai tellement envie de te ressentir..de donner,partager et faire briller les yeux et sentir le coeur de celui a qui je vais te donner battre la chamade!! je veux t'offrir comme un precieux cadeau qu'on serais impatient de découvrir et de garder a vie..pourquoi me fuis tu?..pourquoi ne pas me laisser aimer aimer??

Retour